Hypnothérapeute-Lyon

Auriculothérapie quelques définitions

Arrêter la cigarette grâce à l'hypnose.

 
 
Vous avez raison de ne pas faire confiance aux dérivés et substituts du tabac. Les entreprises pharmaceutiques ne vous disent pas tout et leurs effets ne sont pas toujours bons pour l'organisme...
 
L'hypnose classique peut donner de très bons résultats mais il faut trouver le bon praticien. Avec l'hypnose Ericksonienne, on s'arrête tout naturellement et sans effet de manque. Cette méthode efficace et naturelle et sans effet néfaste pour l'organisme.
 
Beaucoup de ces produits sont cancérigènes. D'autres sont hautement toxiques.
 
 
 

Résultat ?

 
Fatigue, toux du matin, impuissance ou frigidité, teint gris, rhumes et grippes plus fréquents, insuffisances respiratoires, difficulté à effectuer des exercices physiques, moins d'endurance... et aussi beaucoup d'argent brûlé !
 
Mais vous le savez, vouloir cesser de fumer c'est difficile :  un fumeur se trouve toutes les bonnes raisons de continuer de fumer, car la peur de la crise de manque le pousse à se convaincre qu'il a besoin du tabac.
Et si vous aviez besoin seulement d'un petit coup de pouce de votre inconscient pour convaincre votre conscient de mettre fin à la cigarette ?
 
Retrouvez votre motivation.
 
Vous voulez cesser de fumer ! Souffle, goût et odorat retrouvés, peau et cheveux améliorés, énergie en plus, risque de maladies graves écarté, sensation de liberté et de bien-être. Sans compter les substantielles économies réalisées.
 
L'hypnose Ericksonienne peut vous aider à arrêter de fumer, durablement.
 
 
 Hypnose pour qui pour quoi ?
 Retour menu Hypnose
 Accueil