Hypnothérapeute-Lyon

Sensibilité électro-magnétique de l'eau.

 

Les Élixirs Biocrystal sont des eaux dynamisées sans alcool.
Au nombre de 17, ils sont élaborés à partir de cristaux mis en solution par macération, puis informés dans une eau hautement mémorisante.

 

La sensibilité électro-magnétique de l’eau

L’Eau est un solvant dipolaire. La puissance de sa capacité de solvatation fait qu’elle se combine naturellement à d’autres éléments.
Dans la Nature, elle se manifeste toujours sous forme de solution, ou encore de milieu en suspension lorsque les molécules étrangères présentes dans le liquide ne sont pas dissociées.
Cette force, liée à la polarité des molécules, autorise la persistance de l’efficacité des Solutions Cristallines durant plusieurs mois après leur fabrication.

La matière première utilisée est composée de pierres (gemmes) cristallisées précieuses et semi-précieuses.
La Pierre est la plus ancienne mémoire de l’Homme, dans le sens où elle est le premier témoin fiable de sa présence sur Terre.
Car elle est le seul élément immortel survivant des temps les plus reculés.
Elle a mémorisé toutes les informations et tous les liens cosmo-telluriques dont l’Humain est le récepteur et le porteur.

Depuis toujours, l’Homme utilise la fréquence vibratoire des gemmes pour améliorer sa qualité de vie.

Le Cristal.

C’est un minéral dont les atomes constituants sont répartis de façon spatiale géométrique régulière.

La Cristallographie (l’étude des cristaux) nous apprend qu’il existe sept Systèmes Cristallins bien définis :
Cubique, Quadratique, Hexagonal, Rhomboédrique, Orthorhombique, Monoclinique et Triclinique.

Nous pouvons considérer que si une maille atomique est fixe depuis l’origine de sa formation, il est possible, par l’intermédiaire du champ électromagnétique, de faire passer cette information dans l’Eau, ainsi que l’information Couleur.

La cristallisation des gemmes est due à la pression, à l’environnement gazeux et à la chaleur qui règnent au cœur de la Terre. La croissance d’une gemme, qui dure des centaines de millions d’années, ne cesse que lorsqu’elle est extraite de sa gangue.

 

Menu Crystalothérapie.

Accueil.