Hypnothérapeute-Lyon

Que-ce que la caméra GDV Bio-Weel

 

Caméra Bio-weel GDV

 

La caméra Bio-Well est un outil révolutionnaire et non-intrusif destiné à fournir une grande quantité d’informations sur l’état physico-énergétique d’une personne.

La caméra Bio-Well GDV est une caméra digital capable d’extraire une èmission électro-photonique* de l’objet conducteur placé sur ses électrodes, elle capture la décharge gazeuse émise (créée par l’excitation des molécules d’air de l’ émission électro-photonique) et envoie les images du rayonnement émis a l’ordinateur pour le traitement des données.
 
Bio-Well est une technologie révolutionnaire destinée à l’analyse d’une grande quantité de paramètres qui nous renseigne sur l’état énergétique, physique et psychologique de l’humain.
C’est une nouvelle façon d’aborder le bien-être et la santé, avec des perspectives d’exploration très étendues. La plupart de ses utilisateurs sont des thérapeutes mais aussi des coaches, géobiologues, chercheurs et médecins.
 
La caméra Bio-Well permet aujourd’hui de faire le lien entre la science et les thérapies dites complémentaires, vers une approche intégrative de la santé.
Cette caméra électro- photonique, mise au point et développée par le Pr. Konstantin Korotkov (ex-professeur d’informatique et d’optique à l’institut polytechnique de Saint-Petersbourg), permet la capture et l’analyse des émissions d’électrons à partir des dix doigts des mains. Grâce à des données mathématiques et avec l’aide d’algorithmes sophistiqués, on obtient en quelques secondes (moins d’une minute), un véritable bilan holistique de la personne analysée.
 
 
 

 

* Emission Electro-photonique – rayonnement d’un objet conducteur sous l’influence d’impulsions électromagnétiques a haute fréquence et de grande intensité .

 

Menu Bio-Weel

Accueil