Hypnothérapeute-Lyon

Mode de fonctionnement de la camera GDV :

 
 
 
La méthode GDV (Gaz Discharge Visualization), stimule l’extrémité de nos doigts par de très courtes impulsions électriques non perceptibles qui sont appliquées au niveau de l’électrode en verre de la caméra. Cette décharge d’électrons associée à une décharge gazeuse qui ionise l’air autour du doigt est littéralement capturée et photographiée par la caméra Bio-Well.
 
 
 
Les données mathématiques (arithmétiques) fournies par les bio-grammes (images du champ d’énergie des 10 doigts), sont envoyées et analysées par le serveur Bio-Well avec un niveau de performance inégalée. Le serveur va générer une image précise du champ d’énergie du patient. Cette image correspond au rayonnement électro-photonique émis directement et de manière ininterrompue par notre corps.
 
 
 
 
Selon le principe des méridiens et des points Ting d’acupuncture, différents secteurs du bout des doigts seraient reliées à différents organes et systèmes dans diverses parties du corps.
Par déduction et selon les principes de la physique, la régularité du champ d’énergie ainsi que la quantité des électrons émis par chaque zone sont le reflet de l’état énergétique et du niveau de stress de l’organe et du système qui lui est associé.
 
 
 
 
 
Bio-Well n’est pas un appareil médical, il n’a pas été conçu pour un diagnostic médical, il permet de mener une analyse de l'énergie et du stress d'une personne. En cas de problèmes de santé, il est recommandé de consulter votre médecin.