Hypnothérapeute-Lyon

Biorésonance quantique NLS

Biospect Pro+ 3 D

 

l' analyse quantique NLS Biospect Pro+ 3D

 

En qualité de praticien de bien étre, nous disposons de peu d’outils pour investiguer les caractéristiques physiologiques de nos clients.
Le principe de base est que le cerveau dépense de l’énergie pour maintenir l’organisme en bonne équilibre (homéostasie). Lorsque l' équilibre est optimale, le cerveau dépense peu d’énergie ; à l’inverse, lorsque l'équilibre se dégrade, le cerveau dépense beaucoup d’énergie. Le génie des scientifiques russes, est d’avoir compris que le cerveau effectue les corrections homéo-stasiques bien avant l’apparition des symptomes et que chaque désequilibre ou microbe correspond à une signature fréquentielle précise émise par le cerveau. Ainsi, il suffit de placer un casque sur la tête du patient et le système NLS Biospect Pro+ 3D va en quelques secondes mesurer et analyser les fréquences émises par le cerveau, comparer la signature fréquentielle du client avec la base de données, et donner au praticien les terrains en déséquilibres et microbiens qui sont les plus pertinents. Le praticien pourra ainsi « voir » quels sont les déséquilibres, microbes ou allergènes qui perturbent le fonctionnement de l’organisme.
Le plus extraorinaire est qu’il est possible de zoomer dans les tissus pour comprendre jusqu’à quelle profondeur le terrain est dégradé. J’ajouterais que le Biospect analyse et traite les terrains biologiques de l’organisme ; il ne remplace évidemment en aucun cas les diagnostiques et traitements médicaux. Le signe NLS signifie « système non linéaire » et porte le germe d’une révolution en cours. Un célébre physicien spécialiste de la théorie du chaos a affirmé qu’ « un battement d’aile de papillon au brésil peut créer un cyclone au Texas ». Avec le Système d’analyse et traitement quantique NLS Biospect, une fréquence de très faible intensité peut générer une révolution dans l’organisme !
Utilisé en Russie comme appareil de diagnostic différentiel. Utilisé par plus de 200 praticiens en  énergétique en Europe. 
Le Biospect Pro+ 3 D permet en quelques minutes, d’objectiver la présence, l’intensité et l’évolution potentielle d’un système déséquilibré. Il propose des réinformations par biorésonance. Il permet également d’évaluer l’efficacité de la réinformation et l’évolution d’un organe entre 2 séances.
 
le «Biospect Pro» est sans danger, il utilise des fréquences extrêmement faibles;
il est certifié CE
 
Le Biospect Pro n’est pas destiné à un usage médical et ne peut pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d’une maladie ni effectuer des analyses ou anamnèse permettant de tirer des conclusions médicales. 
Il est un appareil d’analyse et réinformation des fréquences utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il apporte des informations extrêmement utiles sur l’état fréquentiel de l’organisme ainsi qu’une aide importante pour la réinformation du terrain par des signaux électromagnétiques. 
 
 
 
Biospect ne remplace JAMAIS une analyse ou un traitement médical.
 

 

Menu Bioénergétique quantique.
Accueil